• Une nuit de colère ....

    Pour une fois, ce soir j'ai envie et excusez moi d'avance de dire un "gros merde" à toutes c'est lois sécuritaires qui nous gachent la vie et le droit d'exister, comme certains l'auront vu et/ou lu, j'ai mis des la rubrique liberté un article : "La déclaration universelle des droits de l'homme", et il me semble qu'elle est de nos jours de plus en plus bafouée au titre de la (dite) sécurité. Pour moi ce n'est qu'un camouflet pour nous faire avaller des lois comme la LEN, LSQ, la LSI et même l'arrété mariani-vaillant qui à directement viser le monde de la culture électronique libre celle des "Frees" & non pas des "raves-party" qui elles rapportent de l'argent à l'état...
    STOP! il faut arréter les conneries (<-  gros mot) là!
    (à ce sujet une belle image sur ce site ;) suivez la flèche --> ICI)
    Il est peut être temps de réagir et d'agir, étant issue de la culture électronique LIBRE, je ne peut que pronner la "désobéissance civil et militaire totale" (attention à ce que j'écrie l'admin du site risk d'avoir de PBs).
    Nous sommes dans un état souverain tel une monarchie consitutionnel, mais sans symbole "noble"...
    Bref lisez la déclaration après ce petit ticket et (je pense) vous verrez qu'elle est légèrement "oublier" par nos poules'itisiens qui nous pondent des lois sans ceux soucier de nous droit élémentaires.

    Le bloggeur buggeur.

    Bonne journée/nuit à tous/tes.


    Crédit photo : Protox


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :