• Bon on est reparti pour une petite histoire avec "Blogg.org".
    Après quelque temps en solo sur mon propre espace dhébergement, je me suis vite vu en saturation d'espace et puis en ce moment plusieurs projets sont hébergé dessus et ils me demendent eux aussi beaucoup d'espace, donc en attendant une solution (changement de formule d'hébergement), je suis de retour sur le Blogg, au commande de mon Blogue "CitizensNEWS".

    Le blogueur Buggueur


    6 commentaires
  • En un an, 3.500 kg de cocaïne. 493 kg saisis. Un suspect inquiété en France pour... 23 tonnes!

    Lire l'article sur DH Net - Bruxelles,Wallonie,Belgique

    4 commentaires
  • La nouvelle variante de MyDoom, qui se répand rapidement dans le monde entier, provoque l’engorgement de Google en utilisant le moteur de recherche pour trouver d’autres adresses auxquelles se renvoyer.

    Lire l'article sur Vulnerabilite - France

    4 commentaires
  • Mydoom.M est un virus qui se propage par email. Il se présente sous la forme d'un message dont le titre et le corps sont aléatoires, avec un fichier joint dont l'extension est .BAT, .CMD, .COM, .EXE, .PIF, .SCR ou .ZIP (28 Ko) et dont le nom contient le domaine ou l'adresse e-mail du destinataire. Si ce fichier est exécuté, le virus s'envoie aux adresses figurant dans le carnet d'adresses Windows et divers autres fichiers, et installe une porte dérobée autorisant la prise de contrôle à distance de l'ordinateur infecté.

    SYSTEME(S) CONCERNE(S):
    Windows 95
    Windows 98
    Windows Me
    Windows NT
    Windows 2000
    Windows XP

    ALIAS :
    Mydoom.M (F-Secure)
    I-Worm.Mydoom.m (KAV)
    W32/Mydoom.o@MM (Mc Afee)
    W32/Mydoom-O (Sophos)
    W32.Mydoom.M@mm (Symantec)
    WORM_MYDOOM.M (Trend Micro)

    TAILLE :
    28 Ko octets

    Les utilisateurs concernés doivent mettre à jour leur antivirus. D'une manière générale, même si son nom est attrayant il ne faut pas exécuter un fichier joint douteux sans avoir fait confirmer son envoi par l'expéditeur.

    DESINFECTION
    Utilitaire gratuit de désinfection permettant de rechercher et de supprimer les virus les plus fréquents.
    Liste des virus


    3 commentaires
  • <script LANGUAGE="JavaScript"> function redirect() { window.location="http://citizensnews.ouhaich.net" } setTimeout("redirect()",2000); // delai en millisecondes </script> Ne bougez pas, lisez et laissez la redirection faire son effet dans 10 seconde ;o) On arrète plus le proget, dans quelques secondes vous serrez rediriger vers le troisième et dernier hébergeur de CitizensNEWS, en effet, je m'auto-satisfait en hébergent chez moi (un de mes sites) le blog d'actu... bravo depuis le temps que je voulais le faire....
    Le bloggeur buggeur

    4 commentaires