• Le 14 juillet tout va bien

    Salut à tous & toutes,

    Petite tranche de vie du bloggeur buggeur.

    Nous sommes le 13 au soir, à la recherche d'une soirée, rien de plus facile, les infos tombes d'elles mêmes sur mon phone, trois plans en vu.
    Un ce trouve à 12km dans un endroit plus ke griller par les flics, une autre à 25 bornes, là-bas que des gens que je connais ou déjà vu donc pas de grande nouveauté...
    Mon choix ce porte donc sur la plus proche (12kms) et surtout celle ke j'attend depuis la fête de la musik. Pour une fois c'est dans le Val-d'Oise k j bouge, j'embarque avec moi un poto et une copine, en fait c'est le poto qui nous conduira à notre rassemblement nocturne de noctanbules déjantés.
    On prend les infos et hop! hop! hop! on est parti. Quelques dixaines de minutes plus tard, il est déjà 1h30 du mat', nous voici arrivé, là deux sons sont pozés, l'un où l'on mix avec des cds (!!!) ou le son est plutot hardTek, HardCore, l'autre HardTek plutot minimaliste, po très entainente, coté watts, pas plus d'un kilo pour le premier et 3/4 pour le second.
    Deux heures plus tard, un max de monde est arrivé, la fête pneu commencer...
    Durant la soirée, alors que je ne pensait rencontrer personne que je puis connaitre, je me retrouve né à né avec plusieurs potos (Nico, Taz, Burger, ...) bref, une fois de plus nous voici en famille.
    8h30 du mat la copine ve rentrer, je prend la caisse de mon poto pour la dépozer chez elle et revenir, sur la route, arret boulangerie pour une mission croissants. Retour à la teuf 45mns plus tard, il y a déja moins de monde, distribution de croissants, discution à droite à gauche, on en profite pour boir un peut, comme le whisky orangina, le cognac, le cognac cidre, enfin bref que de bonnes choz ki von bien avec les croissants, super petit dej' énergétique (hic!) la matinée touche à sa fin, les douze coups de midi on sonnés, le son ce coupe, et l'opération démontagne commence, entre temps mon poto est parti, j rentre donc avec un couple d'amis...
    Po besoin de vous faire un dessin pour la suite arrivé chez moi dodo...
    Le bloggeur buggeur

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :